Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
30 mars 2011

T'en fais des caisses!!!!

Quel titre!!!!!

Mais c'est vrai depuis le temps que je saoule tout le monde(hein ouais Carole??!!) avec mes caisses de vin pour faire la bibliothèque des enfants, voila elle est enfin installée (merci Monsieur Sicapi)!!!

P1070263P1070265

 

J'ai préféré les laisser brutes, l'espace des enfants est déjà très coloré et l'autre meuble/étagère qui va suivre, bientôt j'espère (les plans sont faits,jecherche un monteur),est un mélange de pin et alu donc il sera assorti!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou !! Nous avons désormais la date de la nouvelle rencontre entre créatrices rennaises ! ^^<br /> <br /> Si cela te tente ce serait avec grand plaisir !<br /> <br /> Klara<br /> <br /> coutureetconfiture.blogspot.com
C
C'est plutôt sympa le côté décalé... J'aime bien... Depuis le temps qu'on en parle. Maintenant j'ai hate de voir l'autre partie!
SICAPI
Publicité
Publicité