Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
3 octobre 2011

Ouhlalala!

Que le temps passe vite!

J'ai quand même le temps de coudre mais pas le temps de mettre le blog à jour...

Enfin , voici quelques petites bricoles pour Jade!

P1080360

Une tunique (patron maison) et le bloomer (IPE)

Tissu étoile et liberty

P1080365

P1080355P1080356

 

Et une idée qui me trottait dans la tête: une robe en jersey!

C'est pas ma matière préférée à coudre, mais bon, version mini, je voulais tester!

Quelques chutes de jersey et qques heures plus tard:

P1080376P1080377

Patron maison et chutes de jersey!

Je pense essayer une version  plus grande pour sa soeur.

P1080373

J'ai rajouté un petit leggin car même s'il fait  encore chaud,

la petite miss n'a pas beaucoup de graisse pour se réchauffer!!!

 

BIENTôT un nouveau modèle de chaussons/bottes pour BB en polaire (faut juste que je les prenne en photo...)

Publicité
Commentaires
R
Trop mignon !
R
Merci pour ton gentil message !!!!!!<br /> Et très jolie poupée :-)
S
Bravo, tout est magnifique et très à la mode.
S
hummmmmmmmmmmmmm !!! j'adore !!!
C
super joli dame sicapi !<br /> jade va être encore plus jolie....<br /> Bravo de trouver encore du temps pour créer tout ça.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises.<br /> Claudie
SICAPI
Publicité
Publicité