Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
17 avril 2012

Journée fille/couture

Tentative de se faire une journée couture avec ma cop pour réaliser un sac!

Après un accord sur la forme du sac : mini cartable! il a fallu faire le patron, papoter, couper le tissu, papoter, commencer à coudre, papoter, bref vous avez compris on n'a pas eu le temps de finir (on était plutôt même très loin d'avoir fini!!!)

Je vous montre le mien que j'ai réussi à finir, ma comparse elle n'a pas encore fini le sien, allez dépêches!! je veux voir ce que ça donne en RoSe!!!

DSC02565

DSC02569

 

DSC02567

Publicité
Commentaires
V
coucou sicapi ! <br /> <br /> c'est "orange pressée", petite visite à mon tour, suite à votre visite à peristyle (toi et ta cop) ;) <br /> <br /> ça coud de très jolis sacs cartable ici aussi ^^<br /> <br /> alors galère ces poches en volume, nan? moi j'passe au moins une demi heure sur mes poches à chaques fois. mais bon, le résultat en vaut la peine. <br /> <br /> bonne continuation a vous les filles
I
Très joli sac! Bravo pour toutes vos créations! Très sympas!!
SICAPI
Publicité
Publicité