Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
16 juillet 2012

Le bracelet EcLaiR...

On l'a vu ensemble Au salon à Nantes, ELLE l'a fait depuis longtemps (sur les bracelets, elle est plus rapide que moi!!! ça c'est sûr!!).

Mais pas moyen de mettre la main sur une fermeture qui convenait...

Mais enfin le voila et je l'adore , je le mets presque tous les jours!!

DSC03804 (Copier)

Le bracelet fermeture éclair!

 

DSC03806 (Copier)

DSC03809 (Copier)

Oui oui, c'est bien une petite tête de mort!!

 

DSC03810 (Copier)

Un ensemble de bracelets trouvé aux soldes pour 1 euro,

là il y en a que 2, j'ai juste rajouté 2 petites pampilles,

le prochain aura un petit pompom en cuir argenté !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée du bracelet eclair: le rendu est vraiment excellent! Une commande a rajouté sur ma liste!!!
R
verdict: pas mal du tout!!!<br /> <br /> j'adore tes petits bracelets pampilles, je comprends mieux maintenant...
SICAPI
Publicité
Publicité