Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
20 novembre 2012

Concours de Noël

Un concours ,organisé par mes petits riens addict's , pour réaliser un sac et gagné des cadeaux, c'est parti!!!

Je choisis les tissus, les couleurs, au hasard GRIS et VERT, mais surtout je LUI demande une petite illustration pour mettre sur ce sac!!

On prévoit de travailler ensemble (quand on trouvera un peu de temps...), alors juste une petite collaboration en attendant (de trouver du temps...), je sais je me répète!

DSC05579 (Copier)

Il n'est pas beau!!!

J'adore cette petite illustration, elle finit parfaitement le sac!!

DSC05559 (Copier)

Une bandoulière ou deux anses au choix pour le porter!

DSC05560 (Copier)

J'ai testé l'impression sur tissu,

(feuille de coton qui passe direct dans l'imprimante)

je suis contente du résultat!

DSC05567 (Copier)

Bandoulière amovible, pressions kam grises !

DSC05570 (Copier)

Et un petit porte monnaie, il va bien avec mon sac, hein!!

Mais il n'est pas pour moi,

il est pour ma collaboratrice sur ce projet!!

Un grand merci Noémie

(j'ai plein d'idées, t'es prête à bosser!)

 

Qui dit concours dit vote!

Eh oui, pour que je gagne allez voter ici  pour mon beau petit sac!

Je suis le n°169


Merci!

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! un petit coucou alors que j'ai bien du mal à trouver le temps pour revenir plus sur la Toile ! brrrr ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Il est splendide!!!
C
Il est très beau !!! et son petit porte-monnaie assorti également ! Bonne chance pour le concours ...
N
Que de cadeau :-) en plus le jour de mon anniversaire!! trop beau le sac aussi j'adore!<br /> <br /> à bientôt!
A
Quelle merveille ce sac, voilà une bien jolie association de talents!!!
SICAPI
Publicité
Publicité