Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
22 mars 2013

Petit projet!

Voici enfin les photos de mon projet en tricotin...

Une balladeuse en tricotin, on en voit un peu partout, celles-ci sont magnifiques!!

DSC06241 (Copier)

Les photos ne sont pas terribles, lumière d'hiver!!

DSC06242 (Copier)

J'ai délégué la partie crochet à un crocheteuse que je connais bien!!!

DSC06243 (Copier)

6 mètres de tricotin mécanique, je vous rassure!!

La laine est grise avec du "qui brille dedans".

DSC06245 (Copier)

Une grosse ampoule trouvée en solde!

Et voilà le résultat!

La prochaine, je la ferai dans des couleurs plus pétantes, je pense!!

Publicité
Commentaires
N
Jolie réalisation ! Je me lancerais bien à mon tour mais pourriez-vous me guider pour la réalisation de la partie cachant la douille ? Merci !
SICAPI
Publicité
Publicité