Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
25 mars 2013

Atelier couture

Et oui, encore un atelier, mais avec ma cop couturière cette fois!!

D'ailleurs j'attends de voir sa version finie (il a eu lieu y'a un moment cet atelier et rien sur ton blog!!!) car comme d'hab, on choisit les patrons, les tissus, on papote et on a jamais le temps de finir... Et je dois le dire j'étais un peu jalouse de sa chemise avec cette pointe rose fluo!

Voici la mienne, je suis partie d'un patron burda mais remanié à ma sauce...

DSC07150 (Copier)

Coupon de tissu trouvé chez TOTO

Passepoil gris Linnamorata

DSC07151 (Copier)

DSC07142 (Copier)

DSC07143 (Copier)

1ERe tunique d'une longue série prévue dans ma liste "couture pour Moi" mais qui fait du sur place....heureusement qu'on se fait des ateliers entre copines!!!

Publicité
Commentaires
S
salut Carole!! je n'ai rien, pas de tissu etc...... mais j'adore ce modèle! mon mail est sur le commentaire, tu peux me dire le tarif pour une tunique comme ça, et si c'est possible avec un tissu un peu flashy saumon ou corail? merci!!!
SICAPI
Publicité
Publicité