Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
20 juin 2013

Encore de saison!!

Deux cirés réalisés depuis un moment et déjà portés plusieurs fois, je suppose, vu notre merveilleux printemps!!!

DSC08021 (Copier)

DSC08025 (Copier)

Tissu enduit étoile et pois

Taille 6 ans

DSC08028 (Copier)

DSC08031 (Copier)

DSC08034 (Copier)

Tissu enduit violet et pois blanc

et tissu enduit Minilabo

Taille 3 ans

Petit chapeau de pluie assorti

Promis, je reviens avec des coutures plus estivales !!

Je suis en pleine préparation des tenues du mariage pour toute la famille qui a lieu la semaine prochaine ainsi que la déco du mariage, je prends plein de photos et je vous montre tout ça très vite!!!

Il me reste encore un peu de boulot....j'y retourne!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont toujours aussi magnifiques tes cirés ! Bravo !
SICAPI
Publicité
Publicité