Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
18 mars 2014

Ouhlala...

....Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu par là!! J'ai pourtant plein de choses à vous montrer!!

J'ai beaucoup travaillé pour moi (ça fait du bien aussi!) et pour les bébés!

Commençons par les BéBés:

 

DSC00498 (Copier)
Une couverture personnalisée pour une nouvelle venue dans la famille!!

( j'en avais d'autres à vous montrer mais les photos ont disparu!)

 

Et puis, une très belle commande pour la petite NINA (de ma cop Carole):

DSC00540 (Copier)

DSC00542 (Copier)

Tout d'abord, le berceau à rhabiller

(petit problème de souris, n'est-ce pas Carole!!)

DSC00563 (Copier)

Un petit doudou Faon

DSC00594 (Copier)

Et pour le lit, un tour de lit et une gigoteuse!

Tissus choisis par la maman!

DSC00597 (Copier)

DSC00600 (Copier)

Et un petit mobile avec les mêmes tissus,

très largement inspiré de chez elle

elle fait des choses trop belles!

DSC00607 (Copier)

 

Et voici mes cadeaux de naissance pour la petite NINA

pour rester dans le thème!!!

DSC00644 (Copier)

Une housse de ballon personnalisée

DSC00610 (Copier)

 

DSC00647 (Copier)

L'étagère en maison!

peinte en gris (celui de la chambre)

et papier peint rose pailleté pour le fond (de la chambre aussi)

J'avais mes sources....

Bienvenue à la petite NINA,

elle n'a plus qu'à grandir dans sa jolie chambre!

Publicité
Commentaires
K
très joli tous ça...<br /> <br /> belle journée sous le soleil ;-)
SICAPI
Publicité
Publicité