Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
22 mai 2014

Lumière Néon

Un peu de bricolage, pour la création de cette lampe à la base destinée à faire lampe de chevet pour Chloé mais trop instable pour les enfants... (ampoule foutue le premier soir)!

Du coup, je lui en ai fait une autre, ceci sera le sujet d'un prochain billet!

Celle-ci va rester en déco, je vais lui trouver une place sans problème!!!

Tout est parti de ce super tuto de Tête d'ange!

DSC01040 (Copier)

DSC01039 (Copier)

DSC01038 (Copier)

J'ai juste rajouté un peu de couleur!

J'ai peint les pieds et la douille et

habillé le fil de tissu assorti!

J'ai très envie de la tester dans une autre couleur...

gris, mint, j'hésite!

Publicité
Commentaires
SICAPI
Publicité
Publicité