Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
10 octobre 2014

Chacun son trophée!

J'étais partie sur la tête de zèbre pour la nouvelle déco de la chambre de Nathan mais les filles voulaient aussi leurs trophées!!!

Pour LUI:

DSC02860 (Copier)

DSC02859 (Copier)

Vous l'aviez aperçu ICI mais encore peint!

Pour la plus grande:

DSC02857 (Copier)

La licorne, elle va peut être prendre un peu de couleur...

ou juste une touche de doré sur la corne!

Pour la plus petite:

DSC02854 (Copier)

DSC02855 (Copier)

Le Lapin.

Totale improvisation!!

 

Plutôt contente du résultat, c'est un projet que j'avais depuis longtemps en tête, toujours aussi fan des trophées....

Publicité
Commentaires
L
Très très chouette tes trophées !! j'adore !!! tu peux m'expliquer un peu comment tu as fait ? j'aimerais bien en faire un pour ma fille mais jene vois pas trop comment me lancer … peur de complètement me planter … merci pour tes conseils, et à bientôt
SICAPI
Publicité
Publicité