Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
3 décembre 2014

J'ai gagné!!

Fin septembre, en lisant Modes & Travaux, je vois un concours dont le thème est "votre plus beau bijou en tissu", c'est pour moi ce concours.

Après réflexion, j'ai l'idée d'un bracelet que je réalise ainsi que le pas à pas et j'envoie tout ça (enfin les photos...).

Pas de nouvelle jusqu'à vendredi dernier où en lisant mon M&T (déjà reçu car je suis abonnée,le n° de janvier ne sort que le 4 décembre en kiosque), je découvre mon bracelet en photo et j'ai gagné, oui oui, dans la catégorie bracelet en tissu!! Un peu bizarre de découvrir son nom sur un magazine au détour d'une page mais ça fait toujours plaisir :-) et en plus je gagne un chèque de 100euros à la redoute!!!

 

DSC03146

DSC02662 (Copier)

Et voici le vrai!!

(il n'est pas bleu comme on a l'impression sur le magazine)

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!!'
C
Félicitations!
SICAPI
Publicité
Publicité