Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
15 janvier 2009

Oui, je suis toujours là!

Je bosse à fond:
-une grosse commande qui devait partir pour l'Allemagne (eh oui, je m'exporte, merci cousine Sandrine), j'ai même pas pris de photos
-une commande d'un manteau pour adulte en polaire avec le chapeau et l'écharpe assortie (bientôt les photos!!!)
- Pour la demoiselle, des fringues, un nouveau manteau, une robe de chambre...

P1030595 Nouvelle version du 1er manteau car l'autre était malheureusement un peu juste et donc nouveau chapeau plus chaud mais on garde l'écharpe quand même... Ah si, j'ai ajouté les moufles!

P1030644P1030650 Allez, un autre manteau (quand j'ai vu le tissu, j'ai tout de suite su qu'il allait devenir un manteau pour la demoiselle) et vous avez vu même pas de nouveau chapeau, le vieux bonnet repris d'un autre ensemble ( ça ne va peut-être pas durer!!!!).

P1030648P1030649 La robe de chambre en polaire

Hier, le manteau gris à pois, aujourd'hui la robe de chambre et une blouse en tissu enduit (pour manger toute seule comme une grande), j'ai même pas pris de photo!

Les idées fusent, la machine chauffe, on ne peut plus m'arrêter... il va falloir que j'y retourne mon manteau adulte à finaliser, 3 commandes de manteaux enfant en laine bouillie, et d'autres surprises...

Le père noël m'a apporté une surjetteuse, je ne l'ai pas encore utilisée, il faut que j'étudie çà, ça a l'air compliqué et long!!!

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très mignons tes manteaux.<br /> Félicitations
M
très très jolissss j'aime beaucoup, moi j'attends mon anniv pour la surjeteuse,c'est bientôt...
SICAPI
Publicité
Publicité