Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
7 janvier 2010

Un manteau bien chaud!

Eh oui encore un nouveau manteau pour la Miss, (le précédent était vraiment trop léger pour des températures en dessous de zéro) avec le chapeau, l'écharpe et les moufles comme d'habitude...
P1040931P1040932
P1040938P1040939
Patron bidouillé avec du tissu en stock depuis un certain temps
sauf le polaire (dans les mêmes tons: gris et bleu un peu différent de la photo) trouvé lors de ma virée au marché St Pierre à Paris en novembre...

Publicité
Commentaires
K
j'ai découvert ce site grâce à ma soeur (zoe lily rose et C. et j'adore!!<br /> Les créations sont vraiment sympa et cela me donne envie de me mettre à la couture pour mes 3 puces!!<br /> Il ne me reste plus qu'à m'approvisionner en livres et à prendre quelques cours!!
L
Bien jolie bidouille !
SICAPI
Publicité
Publicité