Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
8 février 2010

J'ai gagné!

Nooon pas au LOTO (même si on avait joué, et oui 2 numéros, ce n'est pas assez...)

Mais j'ai pu vite me consoler car j'ai gagné vendredi chez la Boite à Coucou après quand même quelles heures de "creusage de cervelle" pour trouver le fameux schilmblick, eh oui pas facile du tout mais j'ai réussi, j'ai gagné le doudou, hourra,hourra!!!!!!

Et ce n'était pas fini....

Dimanche, voila que je suis tirée au sort (sans effort cette fois!) chez Lilooland pour les deux ans de son blog, et là j'attends mon cadeau qui vient du Vietnam, c'est trop génial!!!

Vraiment sympa ces petits jeux, on peut découvrir pleins d'univers différents et de personnes même à l'autre bout du monde...

A plus tard pour la suite de mes aventures, beaucoup de choses en préparation , bientôt les photos quand les destinataires auront récupérés leur bien....


Et bientôt la révélation
, il est presque fini...

IMGP6192IMGP6193


Publicité
Commentaires
C
Sniff, pas pu venir entre la neige jeudi et Titouan encore malade vendredi... Et maintenant Lorient jusqu'à mercredi... Trop dur l'attente.
SICAPI
Publicité
Publicité