Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
17 février 2010

Je n'ai pas pu résister!!!

...il fallait que j'essaie... le tricot!!
Sur tous les blogs, du tricot, des petits gilets, des mitaines, des écharpes...
Et moi, je ne sais toujours pas tricoter! 
Le nouveau magazine de Phildar pour les débutantes sort, et là, je me dis: non tu n'as pas le temps, tellement de projets en tête... Mais la deuxième fois que je l'ai aperçu: bon allez,  je le prends!
Et voila, le résultat (bien sûr j'ai commencé par un truc pas trop long et pas trop dur):

P1050065P1050066

P1050068

Bon , j'ai quand même décidé de poursuivre mes aventures tricotesques par le gilet rose sans manche du même bouquin (mais là c'est pas gagné...à suivre)

Publicité
Commentaires
M
j'ai louché dessus l'autre jour il est top!!
K
Bonjour ! Des news pour la rencontre sur Rennes !!!<br /> A très bientôt j'espère !! <br /> Klara <br /> http://coutureetconfiture.blogspot.com/
K
Bravo!!! finalement tu t'y est (re)mise, franchement c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ne loulous adore dire que c'est maman qui l'a fait;<br /> Moi je suis sur le débardeur de mon p'tit prince mais je trouve dur de rester assise devant la télé pour tricoter!!! alors ça avance doucement mais sûrement...<br /> A bientôt et bonnes créations à toi...
C
Bravo d'avoir tente l'aventure !!! perso, le tricot, je fais pas, car ma mamie est tellement forte que je conplexe !! ;-))
SICAPI
Publicité
Publicité