Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
7 mars 2010

le fameux manteau surprise!!!!

Le manteau est livré, je peux enfin vous montrer les photos:

P1050103P1050105P1050106
P1050109P1050110P1050107

Patron maison et beaucoup de réflexion (avec Carole) pour tous les détails.
Elle voulait absolument la kokeshi de Parfum du ciel ,on a trouvé les tissus assortis à l'imprimé de la manche et voilà le résultat, elle en est contente et moi aussi.
Je lui ai aussi fait l'écharpe et les mitaines assorties (pas de photos, j'ai oublié, oups!!)

Publicité
Commentaires
M
trop sympa!<br /> pourrais avoir contacte avec vous pour un de vis de manteaux et autres superbes création?
G
Il est splendide, un grand bravo !
S
très chouette!
L
vraiment un grand bravo c'est super original et très réussit. Il est en polaire et laine bouillie c'est ça ???? tu es une championne sans patron en + !!!!
SICAPI
Publicité
Publicité