Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
24 juin 2010

Le petit pantalon!

Voilà les photos du petit pantalon pour aller avec la tunique Suzanne!

P1050814
la photo est un peu floue mais c'est la seule où on voit le détail du pantalon!

P1050815

Le pantalon c'est bien beau, mais maintenant le soleil arrive, il faut le short:

P1050854

short M du livre 279

P1050841P1050845
Tissu trouvé à la petite vente chez Coco et Cinel

ça fait longtemps que je voulais le faire et je ne suis pas déçu, tout est tombé impeccable!!!
Le rendu est vraiment sympa pour réalisation assez facile!!!

A VENIR, un autre ensemble pour la miss et qques créas pour moi....

Publicité
Commentaires
S
c'est joli comme tout ce short ! et avec la tunique le rendu est beau
C
j'aime bcp l'ensemble tunique-pantalon, c'est très joli !!! et le short est bien sympa.
L
Waouw! Ca donne envie de faire une petite fille ce short! Super joli!
L
Superbe ce petit short!
SICAPI
Publicité
Publicité