Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
7 juillet 2010

RE MOI!

On continue MON petit vestiaire...

Pour le haut:

P1050973
La  robe H du livre 64 transformée en top


Et pour le bas:

P1050988

Sarouel du burda de mai en lin
(avec rajout d'un pan comme celui du dernier burda)

Et le tout donne:

P1050986P1050987

Je pense refaire le haut dans sa version originale c'est-à-dire en robe, elle est vraiment très sympa!!

Et encore des petites robes à venir....

Publicité
Commentaires
.
Vraiment je l'adore, serait-il possible que tu me fasse parvenir ton patron..? Ca serait guénial!<br /> Quoi qu'il en soit j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais<br /> ..Dafné..
M
Je découvre ton blog via JCA. <br /> Bravo pour tout ce que tu fais, c'est sublime. Et quelle production! <br /> <br /> Au plaisir de te lire encore et de voir les prochaines créations...<br /> <br /> Bises & Bonne couture.<br /> Maud
C
Le pantalon est trop stylé!!!
W
très joli petit ensemble !!! j'adore tes deux pièces.... et le sarouel te va super bien !!
M
le sarouel n'est pas mon style, par contre le haut, j'adore! Vraiment très sympa
SICAPI
Publicité
Publicité