Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
25 août 2010

Me revoilà!!

Les vacances sont finies, pour les créations c'est reparties!

Quelques photos de créations faites avant mon départ.

Tout d'abord pour mon neveu Eliot:

P1060020
Un bloomer, un bob et le livre doudou.


P1060023P1060024

P1060025P1060026

Ce livre doudou est un projet très ancien, jamais le temps de le réaliser (même pas pour mes propres enfants!)
Très contente du résultat à la hauteur de ce que j'avais imaginé (depuis le temps!!!), les transferts rendent bien et le petit texte finit le tout!

ET...

Une tunique XIII promis à ma cousine depuis un an (quand même!) mais la distance fait (l'Allemagne) qu'on ne se voit qu'une fois par an à notre rassemblement entre cousins (je sais la poste ça existe!).

P1060028P1060029

Publicité
Commentaires
M
Bon retour :))<br /> <br /> Très jolis ces petits cadeaux!
C
alors ca c'est rigolo: c'est tout comme moi ! ca fait tres longtemps que j'ai dans l'idee de faire un livre doudou.... tellement longtemps que le projet etait passe de livre-doudou-pour-loulou a livre-doudou-pour-elea.... <br /> Mais je n'ai toujours pas eu le temps. pourtant, j'ai quand meme reussi a me procurer tout ce dont j'ai besoin pour le faire... <br /> comme on dit: y a plus qu'a !! ;-))
SICAPI
Publicité
Publicité