Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
11 octobre 2010

Le tablier!

Un essai de tablier du Livre Lisette (un japonais traduit en français) qu'on m'avait prêté...

P1060305
P1060324P1060325

Tissu acheté au marché 1,50 euros

J'aime bien le modèle, peut-être à refaire en plus court!



Et voici quelques photos de mes essais de pinata (prononcé pignata) pour l'anniversaire de Nathan.

ça commence comme ça:

P1060217


Et ça finit comme ça:

P1060259


ou plutôt comme çà:

P1060273

C'est un petit dragon rouge comme sur son invitation rempli de surprises et de bonbons!

Et pour le gâteau un petit château fort, pour rester dans le thème!

P1060281

Publicité
Commentaires
A
j'avais tenté une modif en robe mais finalement ça ne vaut pas la peine<br /> Ton tablier est trés réussi
L
Très joli ce tablier! <br /> Ca me donne envie d'acheter le livre, juste pour ce modèle :)
P
J'adore ce tablier !!!!
B
décidément ce tablier me plait dans toutes les versions que je vois !<br /> Bravo !
A
Le tablier est super beau !!!
SICAPI
Publicité
Publicité