Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
25 octobre 2010

Prête pour le grand froid!

Comme tous les ans, le manteau de la miss!
Eh oui c'est devenu un rituel (ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de manteau!!), je fais des manteaux, des manteaux... (cette année j'en ai même fait un version garçon, c'est pour dire!).

P1060359P1060361
Toujours mon petit patron adoré (décliné à l'infini pour tous mes manteaux)
Coupon vert acheté à une braderie de tissus
Un peu de liberty Fairford
Un tissu étoilé (de Noël!)
Doublé entièrement en polaire

P1060364P1060370
P1060372P1060374

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je suis adepte des manteaux pour mes enfants!!! une vraie boutique! dis moi, pour ce manteau vert ravissant, tu écris doublé en polaire... ferai-tu comme moi, pour du bien chaud, du polaire caché entre le lainage ext et le liberty int???<br /> bisous
S
Il est superbe ce mateau <br /> bises
M
J'adore!!!<br /> Le tissu est génial!
S
Comme toujours j'adore ! Il est super joli, la mistinguette est magnifique avec :)
T
J'adore,<br /> si le manteau de margot n'est pas commencé j'aime bien le patron de celui-ci avec la doublure cousue directement, en gardant les couleurs que l'on a vu ensemble mais en rappelant le tissu de décor à l'intérieur , sur le bout des manches et dans la capuche comme sur la photo.<br /> <br /> tiphaine (O2 Arums)
SICAPI
Publicité
Publicité