Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
10 février 2011

Improvisation!

Encore une petite robe pour compléter ma garde de robe de grossesse!

P1070019P1070021
P1070017P1070018

Totale Impro
car je voulais faire la D du SDB2 mais n'ayant pas le patron,
j'ai du bidouillé (mais emmanchures étaient un peu justes d'où la petit fente sur le dessus!)
et j'ai rajouté une élastique à la taille pour resserrer un peu!
Tout ça accompagné de la ceinture drapée des IPMamans en liberty( trouvé au salon Marie-Claire)

P1070002P1070004
P1070007P1070008

D'ailleurs si qqu'un à le patron de la D et qu'elle veut bien le partager, je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
S
j'y pense, j'ai aussi les planches de patrons des intemporel maman... si ça vous intéresse
S
je veux bien partager sans problème, même troquer contre d'autres patrons et j'ai quelques autres livres ... si besoin contactez moi par mail
P
super ton impro!!!!
L
Une envie de femme enceinte, c'est sacré ! Je peux décalquer, moi aussi !!! Pas de souci... Donnez moi taille et adresse et ce sera posté lundi matin ! Et ce sera avec plaisir !<br /> Bonne journée.
J
Bel univers découvert par ici... J'ai aussi le patron de la D si besoin, je peux le recopier, il suffit de me dire la taille souhaitée...
SICAPI
Publicité
Publicité