Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
6 juin 2011

La chambre de JADE!

Si vous voulez avoir un aperçu de la déco de la chambre de Jade, allez ici:

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zoneforum&mode=view&action=viewpublicalbum&albumid=2482

Je suis un peu à la bourre, le concours est bientôt fini mais elle voulait absolument voir sa chambre alors elle est née plutôt que prévu!!!!!

Alors n'hésitez pas à aller voir et voter pour moi!!!

Je mettrais quelques photos ici aussi, bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou, voilà 1 moment que je ne t'avais pas laissé un p'tit com'<br /> Bravo pour la jolie chambre de Jade, j'ai adoré ton mobile sur la branche, trop trop jolie.<br /> Moi aussi j'ai participé au concours Leroy Merlin, tu pourra découvrir ma chambre via le lien sur mon blog (entièrement créée de mes petites mains!!!)<br /> Bonne continuation à toi
SICAPI
Publicité
Publicité