Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
18 août 2011

Retour à la création!

Enfin de retour, enfin j'espère (les 3 enfants, tous en vacances avec maman, pas beaucoup de place pour la création et le blog)!!

N'étant pas du tout à jour de mon blog, j'ai quelques photos en réserve dont un ensemble pour ma copine Carole (période des mariage oblige!)

Elle avait des idées, j'ai complété avec les miennes et voila ce que ça donne (il manque le sarouel que je n'ai pas pris en photo, peut-être une photo de l'ensemble porté bientôt):

P1080032

 

P1080044P1080042

Une tunique grise (la couleur sur la photo n'est pas terrible)

et un petit gilet manches gigot en dentelle grise

(la broche c'est la mienne, elle devait en faire une car elle aussi est créatrice)

P1080045

Une petite illustration, amovible grâce aux 2 petits boutons,

qu'elle voulait mettre pour donner un peu de couleur!

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh! Trop beau!!! lol... Allez promis je te file une photo avec le sarouel et accessoirement la nana dedans!<br /> Serieusement, j'ai eu beaucoup de compliments alors encore merci ma créatrice préférée!
SICAPI
Publicité
Publicité