Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
3 décembre 2011

The calendrier de l'Avent!!!

Il a fallu trouver 24 boites de tailles différentes, les emballer avec 3 papiers différents, en faisant gaffe pour qu'elles soient assorties entre elles et en laissant une ouverture pour récupérer facilement la surprise,les décorer et trouver 24 surprises enfin 48 parce que j'ai 2 enfants (la 3eme est trop petite,ouf!!)!

Je vous épargne les détails : trouver une planche assez grande pour coller toutes les boites (pas ça en stock!), la peindre, trouver la place de chaque boite pour une belle harmonie, les coller et les remplir!

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, tout cela donne :

 

un calendrier de l'Avent

P1080520

P1080526

P1080527

 

Un petit aperçu des surprises (en avant première, à ne pas montrer à mes enfants avant le 24!!):

DSC00854

Qques petites choses faites maison quand même!!

Des pochettes en tissus, des magnets initiales,

des masques (pas encore pris en photos) et

les sucettes avec leur photo (inspiration par ).

DSC00856

Et un petit jeu en papier:

DSC00869

trouvé !

J'attends maintenant leur réaction, ils sont en tous cas très impatients d'ouvrir chaque jour le petit paquet!!

Pourvu que ça leur plaisent :-p!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il est super ce calendrier, bravo. Alors, ils ont aimé ?
B
Bravo, ton calendrier est superbe, j'adore les couleurs!
K
joli calendrier, beau travail, si je te dis que mes papiers cadeaux de Noël sont les mêmes que ceux que tu as utilisé pour ton calendrier tu me crois!!!!!!!<br /> joyeuses fêtes à toi...
SICAPI
Publicité
Publicité