Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
27 janvier 2012

Mon nouveau joujou!!

Le père Noël m'a apporté un beau joujou!!!

Une machine qui découpe découpe découpe.... donc ma nouvelle lubie en ce moment ce sont les stickers!!!

DSC01445

Un pour mon portable (1er sticker réussi, non?!)!

DSC01533

Là, c'est le même pour refaire la déco de mes toilettes (je l'adore ce dessin)!!

DSC01523

Pour la chambre de Nathan!

DSC01522

Pour habiller le nouveau miroir dans la mezzanine!!

 

Allez, je ne fais pas que des stickers, elle coupe du flex (papier qui permet de faire un appliqué sur tissu), par contre là, j'ai juste fait un test  de petites ailes d'ange sur un body, je doit bientôt m'attaquer à des coussins!!!

DSC01520

 

Elle coupe aussi du papier et du tissu cette machine fooooormidable!!

De quoi personnaliser vêtements et murs à volonté!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux savoir, c'est quoi cette super machine de rêve ?
V
tres beau mais c'est quoi ta machine;maintenant que tu nous a donnée envie!!!Des vrais fille quoi
R
il a vraiment ete gentil avec toi le pere noel!!!
C
Rhoooo, trop beau ton stickers "cage à oiseaux"... C'est magique ce nouveau joujou!!!
B
Ce genre de machine me fait de l œil depuis quelque temps ...<br /> <br /> Elle vient d où la tienne ? <br /> <br /> Tu me tente, tu me tente ...
SICAPI
Publicité
Publicité