Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
13 juin 2012

Comme promis...

...La suite de la déco du baptême!

Voici qques photos du jour J et de mes petites ocupations de ces dernières semaines!!

DSC03319

une banderole dans les restes de papier de mes invits et boites de dragées!

DSC03368DSC03370

Les petites boites de dragées

DSC03377

DSC03365

le marque -place papillon accroché au bord du verre

la serviette pliée en moulin à vent

(personne n'a osé s'en servir, j'avais prévu et

j'en avais mis une autre pour caché mes couverts dépareillés)

 

Une autre vue de la table:

DSC03384

pour vous montrer les beaux ballons

qui sont partis dans le ciel à la fin du repas

pour un beau lâché de ballons

les enfants étaient ravis!!!

 

Et la table des enfants:

DSC03382

Des petits moulins à vent marque-place accrochés aux pailles

et des petites boites oiseaux pour les gourmandises!!

(mon photographe n'a pas pensé à les prendre de plus près!)

ET tous les noms des enfants écrits en fil de fer

(je voulais les accrocher aux ballons mais pour l'hélium c'est trop lourd!)

DSC03429

 

Mais aussi des gourmandises sucrées et salées:

DSC03417

DSC03420

DSC03430

Rassurez-vous je n'ai pas tout fait!!

Ma maman m'a beaucoup aidé

et toutes les 2,

on a fait l'entrée et le plat principal

tout ça pour 30 personnes (pas tjs facile à gérer),

mais on s'en est bien sorti au final!!

Elle m'avait fait aussi des compositions florales,

j'ai bien sûr ajouté ma touche perso!!!

DSC03473

DSC03478

DSC03470Compositions dans des boites de conserves rectangulaires!

Vous savez maintenant de qui je tiens cette créativité!!!

En fait, on est tous manuels dans la famille!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe!
SICAPI
Publicité
Publicité