Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
12 décembre 2012

J'ai dû attendre...

...qu'il soit né pour vous montrer ce que j'avais réalisé pour le petit Mahli (et oui, secret professionnel oblige je ne pouvais dévoiler le prénom ...)!

Alors voila la petite panoplie commandée par le papa et la maman:

DSC05449 (Copier)

Une couverture Babynomade, un petit bonnet,

une couverture simple et un petit doudou (enfin 2 au cas où...)

 

DSC05441 (Copier)DSC05443 (Copier)

 

DSC05440 (Copier)

DSC05438 (Copier)

Et le tout personnalisé au nom du petit Mahli!!

 

Bienvenue au petit Mahli et encore félicitations aux parents!!

 

L'expo-vente s'est très bien passée ce WE, merci à tous ceux qui ont pu venir me faire un petit coucou!

Maintenant au travail, les commandes m'attendent...

Publicité
Commentaires
SICAPI
Publicité
Publicité