Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
15 octobre 2013

Encore UN...

Toujours pour moi, un petit top avec de très beaux tissus....

DSC09896 (Copier)

DSC09897 (Copier)

DSC09892 (Copier)

DSC09890 (Copier)Un patron de base ( utilisé plusieurs fois),

un peu modifié  pour pouvoir marier ces 2 merveilleux tissus!!

 

Je vous dis TOUT: les tissus

je les ai trouvé ICI lors d'une virée à Nantes avec ma cop!

On a passé un très bon moment,

en buvant notre thé et mangeant notre cupcake (coeur caramel beurre salé...);-p,

(TROP DUR....)

nous avons pu choisir nos tissus et autres trouvailles (pleins de choses à découvrir dans cette belle boutique)!!

Merci, HENRIETTE, pour l'accueil et RDV au salon Marie-claire ;-)

(elle aura un stand, allez lui faire un petit coucou)!!!!

Au fait, on veut la même boutique à Rennes!!!!

Publicité
Commentaires
SICAPI
Publicité
Publicité