Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
14 février 2011

Robe capuche!

P1070039P1070040

P1070037P1070038

P1070036P1070041

Inspiré d'une robe enfant pour la forme (avec la capuche).

Patron F du SDB1(largement modifié)

Rajout d'une poche ronde et d'une patte en tissu imprimé.

Malheureusement, elle n'est pas pour moi (de toute façon je ne suis pas sûre de rentrer dedans pour l'instant!!!) mais le rendu est très sympa à refaire...

Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie robe ! bravo !
3
La capuche fait toute la différence!!!
C
J'adoreeeeee ! Cette capuche donne tout son charme à cette petite F !
K
Je viens de voir ta robe chez les JCA et je suis tombée sous le charme. Dommage que tu n'aies pas mis le lien vers ton blog là-bas. Mais je t'ai retrouvée facilement quand-même !
SICAPI
Publicité
Publicité