Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
18 février 2011

BRICO/DECO!

Une petite phase déco pour changer de la couture avec ça:


P1070026P1070028P1070030
Une plaque en métal (normalement pour accrocher des clés),
du fil de fleuriste
et 3 douilles!

Beaucoup plus de réflexion que de réalisation pour ce lustre pour ma cuisine!

Le résultat et bien le voilà:

IMGP6963

P1070116
Au moins on voit clair maintenant!!!

A voir si  je m'attaque à celui de ma salle à manger où la pauvre petite ampoule n'éclaire rien et ça m'énerve depuis longtemps mais je ne trouve rien qui me convienne dans le commerce!!
Il faut juste que je trouve l'inspiration,l'idée de génie!

A bientôt avec de la COUTURE,bien sûr!

Publicité
Commentaires
C
beau rendu! <br /> j ai un mal fou à trouver quelque chose de sympa pour chez moi aussi!<br /> une p'tite idée: pour l instant, dans mon salon, j ai suspendu une boule en bois de chez JYSK qui sert normalement à la déco! c'était provisoire et c'est toujours là ;p (en tout cas, pas cher et effet nature sympa!)
SICAPI
Publicité
Publicité