Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
22 février 2011

Encore un!

Je n'ai pas pu résister à l'appel de Dublin (version manteau),,je parle bien sûr du patron de C'est Dimanche et non pas de la ville!!!
Acquis après un échange de patrons,  je n'ai pu résister en voyant certains modèles réalisés!
Un reste de tissus de mon manteau de l'année dernière et voila le résultat:

P1070048P1070053

Lainage gris (Marché), doublure blanc cassé à petits pois noirs (Toto)

P1070076P1070080
Lumière pas terrible pour prendre des photos!

P1070081
Qd la lumière est là c'est le mannequin qui n'est plus d'accord!!!!

Et la petite casquette assortie toujours le même modèle maison!!!

Et pour casser le modèle un peu sérieux une petite déco!!

P1070112P1070115
Petit transfert cousu sur un rond en enduit rose.
Illustratrice découverte grâce au sac d'une copine!
J'adooooore!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ! l'ensemble est a croquer !! et je suis bien d'accord, cette illustratrice est géniale ! :-)
L
Trop chou.
SICAPI
Publicité
Publicité