Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
27 juin 2012

5 AnS

Eh oui! 5ans déjà pour miss Chloé ( pas tout à fait mais c'est dur d'être née un 5 août!!)!!

DSC03617

Alors Samedi, on a organisé une petite fête avec les copines (et en plus il faisait beau, exceptionnel en ce moment)!!

J'ai choisi la facilité j'ai repris les couleurs du baptême, j'avais déjà les ballons, de la déco...

DSC03548

 

DSC03550

DSC03539

une petite guirlande fanions faite, vite fait, avec des chutes de tapisserie

le truc rose au fond sur le porte manteau ce sont des tutus pour chaque invités

 

DSC03546

 

DSC03545

DSC03534DSC03538Des sucettes fleurs, une banderole...

DSC03535

DSC03536

Des petits chapeaux pointus,

des bouteilles customisées pour le sirop de fraise...

DSC03566

DSC03574

Une chasse au trésor...

 

DSC03588

Un lâcher de ballons intérieur...

 

DSC03598

DSC03596

DSC03612

Des petites gourmandises (cupcakes et cakes pop)

et le gateau d'anniversaire blanc à pois vert et rose à l'intérieur, si si!!

(les trous sur le gâteau ce sont les bougies même pas de photos!!)

 

DSC03619

Il est rose fuschia et rose clair à l'intérieur (on reste dans le thème!!!),

là, la  couleur n'est pas terrible!!

DSC03629

Et pour finir un lâcher de ballons dehors,

mais chacune en a gardé un pour ramener chez elle!!!

Voilà une journée bien remplie pour ces demoiselles!!!!

BoN AnnivErSAire ChlOé!!!

 

Publicité
Commentaires
C
WAHOOOOU! Trop top. La miss a été gatée. Et la gateau: magnifique. J'ai hate de faire notre atelier pop cakes...!
G
je n'en reviens pas, c un "super" anniversaire ça!! la déco, les activités, bref, tout semblait y être! félicitations.
SICAPI
Publicité
Publicité