Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
4 juillet 2012

Le défi, AAAAAAH!!

J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, je l'ai défait au moins 10 fois...j'ai failli abandonner mais non il fallait relever ce défi!!!

Mais de quoi, elle parle!!

Hier petite journée shopping avec ma cop, passage à la Droguerie, et là toutes les 2 on flashe sur un bracelet qui paraissait simple, sorte de bracelet brésilien ou de petits noeuds et c'est bien là le pb, impossible de reproduire le modèle, enfin ce dont je me rappelais!! C'est pourquoi je l'ai fait, défait, refait, redéfait... et j'ai fini par opté pour la même chose que Rozenn, le bracelet brésilien avec des cordons liberty!!

Bon c'est vrai, elle a gagné, elle a publié avant moi mais bon ce n'était pas une course... il fallait juste rendre sa copie today!!!!

Du coup, j'ai triché, j'ai rajouté les petits bouts de cordons restants comme elle!!!!

Je vous montre quand même le résultat:

DSC03772

DSC03773

DSC03768

Je m'en suis sortie, et il me plait, ouf!!!

Pour voir, le sien c'est par ici!

A quand le prochain défi!!!

Bon, j'y retourne, du coup, j'ai pas fini les cadeaux pour les maitresses et le dernier jour d'école, c'est DEMAIN!!

Publicité
Commentaires
N
On m'a parlé de toi ce matin... du côté de Guenrouët... Découvrir l'univers d'une couturière... fallait forcément que je me pose et que je visite !<br /> <br /> Et bien la balade au fil des pages de ton blog est très agréable !<br /> <br /> A bientôt.
P
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ce bracelet très original, j'en fait avec du coton à tricoter.<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez retrouver mes créations sur ma page facebook "Les Bracelets Brésiliens de Priscie du Printemps" ou sur le blog du même nom.<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de revoir vos autres créations.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
R
je n'ai qu'un mot à dire: défi réussi!!!!<br /> <br /> et le résultat est excellent pour toi!<br /> <br /> vivement le prochain...
SICAPI
Publicité
Publicité