Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
19 novembre 2012

Expo-vente!!

En plein travail, je vous prépare une expo-vente où vous pourrez venir découvrir mes créations, qques nouveautés, vous pourrez vous faire plaisir et pourquoi pas trouver des idées pour Noël!

Invit2012blog

J'ai aussi apporté des petites améliorations à mon site sicapi.fr, où j'ai ajouté des fourchettes de prix pour différentes créations, promis, je vais m'y mettre sérieusement!!!!

Pour les commandes plus spécifiques (créations que vous avez aimées sur le blog par exemple), vous m'envoyez un petit mail, je pourrais vous dire les possibilités et les tarifs.

N'hésitez à faire passer l'invit...

Je ferais aussi une autre expo vente sur St Malo le dimanche 2 décembre.

Pour plus d'infos, envoyez-moi un mail!

Publicité
Commentaires
SICAPI
Publicité
Publicité