Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
12 juin 2013

2 ANs!!!

Eh oui, Jade a fêté ses 2 ans!!

Et comme d'habitude, à la dernière minute, j'ai l'idée de lui fabriquer une petite poupée, déjà repérée depuis lontemps....

Je commande le Kit chez Bulle de Gum  et voilà le résultat après qques heures de travail:

 

DSC08043 (Copier)

ça commence comme ça:

DSC08038 (Copier)

puis après ça donne ça:

DSC08056 (Copier)

DSC08049 (Copier)

 

DSC08058 (Copier)J'ai choisi les cheveux couleur Jade et les yeux gris!

Une petite robe cousue à l'arrache!

Chloé a décoré les étoiles en bois pour mettre dans les cheveux

et fait la tresse argentée.

Je suis plutôt contente du résultat (même s'il y a qques imperfections)!

J'adore cette petite poupée, moi aussi j'en veux une, je sais je n'ai plus l'âge mais elle est vraiment trop belle...

Chloé m'a commandé la sienne (avec les cheveux rose), je crois que j'ai trouvé son cadeau d'anniversaire....

Publicité
Commentaires
SICAPI
Publicité
Publicité