Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SICAPI
1 décembre 2014

Le calendrier de l'Avent!

Un peu de changement pour cette année mais quand même du hand-made (demande des enfants!!!!).

Je n'ai pas repris les boites des années précédentes.

P1080524

Cette année, du noir et doré, du pailleté (mon obsession du moment ;-)) et du kraft!

Qques pochettes, masking tape et divers déco plus tard .... (Merci Ana pour l'atelier bigshot pendant notre petit périple à Paris, sans même le savoir ce que j'ai découpé allait parfaitement dans mon thème!!!!)

 

DSC03149

 

DSC03150

DSC03152

 

A l'intérieur un mix de chocolats, bonbons et surprises!

Allez c'est parti!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Super ton calendrier!!!!! Quelle talent! Gros bisous!
SICAPI
Publicité
Publicité